mardi 17 novembre 2009

Miranda July, seconde par seconde

2 commentaires:

Sammy a dit…

Olá, queria saber se é possivel mandares a versão da "ain't no sunshine" instrumental que tu tens no teu youtube. Porque vou cantar a musica num desfile de moda e o teu instrumental é o mais bonito que consigo encontrar. Pode ser? Aguardo resposta. Desculpa pelo mau francês mas sou portuguesa e o google translator não traduz bem. Obrigado

Sammy.yeah@hotmail.com

Sammy a dit…

Bonjour, je me demandais si vous pouvez envoyer une version de "Ain't No Sunshine" instrumentale que vous avez sur votre YouTube. Pourquoi je chante la chanson dans un défilé de mode et votre instrument est le plus beau que je puisse trouver. Peut-il être? J'attends des réponses. Désolé pour le mauvais français et le portugais mais je google traducteur ne traduit pas bien. Merci